Avis clients
Le produit a une évaluation de 3.9 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 14 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 56.00000000000001% de routes les évaluations
- 4 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 16% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 8% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 4% de routes les évaluations
- 4 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 16% de routes les évaluations
72% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 3.9 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
3.9/5
Le produit a une évaluation de 3 sur 5
aur29
Date de publication: 09/10/2022
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Opercule horrible
Les yaourts sont bons mais alors les opercules sont absolument impossibles à enlever !! Il faut un couteau à chaque fois pour la découper à l'intérieur. Je n'ose pas imaginer une personne âgée essayer de les ouvrir...
Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par notre produit petit pot de crème au chocolat. Merci pour votre remarque qui participe à l'amélioration de la qualité de nos produits et de nos emballages. Sachez que nous sommes justement en cours de travail avec le site de production pour améliorer ces opercules et l'ouverture de ces pots. Belle journée,
Emma, Chef de produit emballageLe produit a une évaluation de 5 sur 5
Neel83
Date de publication: 14/07/2022
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Bon produit
Bonne texture et saveur
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
lou
Date de publication: 06/07/2022
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Miam
très bonne crème au chocolat. bonne texture.
Le produit a une évaluation de 3 sur 5
Languille2a
Date de publication: 22/04/2022
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Simple
C'est juste mon avis : j'ai voulu tester mais je suis resté dubitatif. Je pensais que le fait d'être dans une verrine serait supérieur mais ce n'est pas le cas. Mangeable mais sans saveur particulière.
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne vous ait pas apporté pleine satisfaction lors de votre dégustation, nous en prenons bonne note. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos recettes car la qualité des produits Marque Repère est pour nous gage de satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement,
Marie, Ingénieur QualitéLe produit a une évaluation de 5 sur 5
Nat
Date de publication: 30/03/2022
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Délicieux petits pots
Très bon rapport qualité prix ! Vaut largement une marque reconnue et trop coûteuse !