Avis clients
Le produit a une évaluation de 3.9 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 14 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 56.00000000000001% de routes les évaluations
- 4 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 16% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 8% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 4% de routes les évaluations
- 4 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 16% de routes les évaluations
72% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 3.9 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
3.9/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Lilou
Date de publication: 23/05/2026
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Hmm!!! ツ
La texture et le goût sont parfaits.
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Patriciahappy
Date de publication: 08/04/2026
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Excellent dessert au chocolat
Les crèmes au chocolat sont délicieuses, très goûteuses.
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Biboune22
Date de publication: 11/12/2025
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Crème chocolat
Très très bonnes, bonne texture comme tous les goûts de cette marque
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Sof
Date de publication: 02/11/2025
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Parfait
Super bon rien à redire c'est la même chose que la très grande marque
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Manuel
Date de publication: 13/09/2025
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Alors là on touche le sommet du pas bon
Incroyable, moi qui suis fan de chocolat Leclerc à réussi à me faire détester un produit au chocolat ! Un goût de chocolat chimique/métallique, la recette n'est vraiment pas bonne, comme un mauvais mélange avec du lait et du chocolat très très bas de gamme. Bref prenez la marque, ou la marque distributeur d'une autre enseigne ça sera super.
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur nos petits pots de crème au chocolat. Nous sommes sincèrement désolés que ce produit vous ait autant déçu. Nous prenons très au sérieux votre remarque sur ce goût chimique/métallique et sur la qualité perçue de notre recette. Votre retour est essentiel, et nous l'utiliserons en vue d'un prochain retravail de la recette. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous aident à progresser pour garantir la qualité constante de nos produits. Nous espérons que vous retrouverez pleine satisfaction avec d'autres produits de notre gamme. Merci de votre fidélité et à bientôt dans les drives et magasins E.Leclerc.
Lionel, Chargé d'affaire réglementaireLe produit a une évaluation de 5 sur 5
Lilou56
Date de publication: 10/08/2025
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Petit pot de crème delisse
Très bon,gouteux,et très bon prix
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Cindy
Date de publication: 23/08/2024
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Crème dessert chocolat
Les yaourts préféré de mon fils Exactement pareil que la grande marque la laitière
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
TATIANA
Date de publication: 11/03/2024
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Pas vraiment une crème
Pas vraiment une texture de « crème » mais plutôt un flan ou empressuré (sans sel). Je les aime personnellement, mais je ne recommande pas si vous cherchez une crème comme La Laitière. Par contre, le prix est correct pour la qualité
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Komifo
Date de publication: 10/03/2024
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Très bon
Pourquoi acheter l’équivalent d’une grande marque bien connue bien plus cher. Il est aussi bon : goût, consistance etc.
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Verozizanie
Date de publication: 07/03/2024
Publié à l'origine sur
Leclerc Drive
Trop d'additifs
Contient E466, E460 et E407... Je déconseille donc
Bonjour, Nous regrettons que notre petit pot de crème au chocolat ne vous ait pas apporté pleine satisfaction lors de votre dégustation, nous en prenons bonne note. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos recettes car la qualité des produits Marque Repère est pour nous gage de satisfaction. Nous vous remercions pour votre avis. Bien cordialement,
Axel, Ingénieur Qualité