Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
- 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
- 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
77% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
4.6/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Fruits DESBOIS
Date de publication: 29/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Super machine à glaces !
Appareil incroyable vaut vraiment le prix. Recettes faciles et rapides (idéales avec un robot). La glace est parfaite. Très amusante (et délicieuse aussi) la glace italienne 👍🍦. Machine facilement domptable. S'il reste de la glace et hop au congélateur pas de gâchis. Je maîtrise totalement la composition de la glace. Je peut créer mes propres parfums (mangue/basilic frais du jardin). Je peux choisir les fruits frais, en boîtes, surgelés, incroyable choix d'ingrédients possibles. Mes goûteurs sont tous ravis.
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Aurélie
Date de publication: 29/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Très bien mais des choses à revoir
Au top pour faire une glace italienne effet garanti avec des enfants mais il faut essayer plusieurs recettes et quelques astuces pour avoir la texture parfaite . J ai pu bénéficier de 4 pots et heureusement car la contenance n 'est pas assez grande surtout pour une famille de 5 avec 3 enfants . Il faut donc de la place au congélateur pour stocker tous les pots . Plusieurs programmes proposés, peut être un peu trop car j utilise principalement les mêmes . J ai enlevé une étoile pour le bruit qui est vraiment trop fort et la machine n a pas de compresseur pour refroidir la glace dommage .
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
caro59
Date de publication: 24/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
La Nidja swirl by creami un pur plaisir
Un pur plaisir cette Nidja swirl by creami est exceptionnelle Les glaces à l’italienne c’est bluffant Les recettes sont multiples et très simples Elle fonctionne tout les jours Un dessert comme en vacance à l’italienne réalisé rapidement
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
QUEBEC!@
Date de publication: 24/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Très contente
J'ai acheté la machine il y a 5 jours je suis très satisfait. Très simple d'utilisation.
Âge
55 à 64 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Karine
Date de publication: 23/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Top
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La Ninja Creami en mieux ! Je ne regrette pas le changement. Comme d'habitude avec Ninja, mise en place et utilisation facile, nettoyage facile... Petit bémol, dommage qu'il faut mettre au congélateur au préalable au lieu d'un compresseur intégré.
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Grégory
Date de publication: 23/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Un must have
Excellente machine pour des glaces saines et gourmandes
Âge
45 à 54 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Marie
Date de publication: 20/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Produit au top
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Machine au top facile d’utilisation un bon investissement rentable
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Patou
Date de publication: 20/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Glace sur mesure
Pour l instant je suis novice regarde le livre pour recettes... pour fonctionnement ça commence à aller mieux... pour cet été serait au top.. mon petit fils adore...
Âge
55 à 64 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
YV13
Date de publication: 15/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Qualite et giut
Trop bonne glace, le giut et la texture au top. Un vrai regal
Âge
55 à 64 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Mahé
Date de publication: 15/04/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Trop bien
Un tres belle machine a glace. très jolie les glace. un tourbillon magnifique, que quand vous avez le coût de main😅 Je recommande pour un été super