Machine à glace à l’italienne Ninja CREAMi Scoop & Swirl​ 13-en-1 NC701EU

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
  2. 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
  3. 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
  4. 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
  5. 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations

77% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

4.6/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Fruits DESBOIS

Date de publication: 29/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Super machine à glaces !

Appareil incroyable vaut vraiment le prix. Recettes faciles et rapides (idéales avec un robot). La glace est parfaite. Très amusante (et délicieuse aussi) la glace italienne 👍🍦. Machine facilement domptable. S'il reste de la glace et hop au congélateur pas de gâchis. Je maîtrise totalement la composition de la glace. Je peut créer mes propres parfums (mangue/basilic frais du jardin). Je peux choisir les fruits frais, en boîtes, surgelés, incroyable choix d'ingrédients possibles. Mes goûteurs sont tous ravis.

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Aurélie

Date de publication: 29/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Très bien mais des choses à revoir

Au top pour faire une glace italienne effet garanti avec des enfants mais il faut essayer plusieurs recettes et quelques astuces pour avoir la texture parfaite . J ai pu bénéficier de 4 pots et heureusement car la contenance n 'est pas assez grande surtout pour une famille de 5 avec 3 enfants . Il faut donc de la place au congélateur pour stocker tous les pots . Plusieurs programmes proposés, peut être un peu trop car j utilise principalement les mêmes . J ai enlevé une étoile pour le bruit qui est vraiment trop fort et la machine n a pas de compresseur pour refroidir la glace dommage .

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

caro59

Date de publication: 24/04/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

La Nidja swirl by creami un pur plaisir

Un pur plaisir cette Nidja swirl by creami est exceptionnelle Les glaces à l’italienne c’est bluffant Les recettes sont multiples et très simples Elle fonctionne tout les jours Un dessert comme en vacance à l’italienne réalisé rapidement

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

QUEBEC!@

Date de publication: 24/04/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Très contente

J'ai acheté la machine il y a 5 jours je suis très satisfait. Très simple d'utilisation.

Âge

55 à 64 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Karine

Date de publication: 23/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La Ninja Creami en mieux ! Je ne regrette pas le changement. Comme d'habitude avec Ninja, mise en place et utilisation facile, nettoyage facile... Petit bémol, dommage qu'il faut mettre au congélateur au préalable au lieu d'un compresseur intégré.

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Grégory

Date de publication: 23/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Un must have

Excellente machine pour des glaces saines et gourmandes

Âge

45 à 54 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Marie

Date de publication: 20/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Produit au top

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Machine au top facile d’utilisation un bon investissement rentable

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Patou

Date de publication: 20/04/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Glace sur mesure

Pour l instant je suis novice regarde le livre pour recettes... pour fonctionnement ça commence à aller mieux... pour cet été serait au top.. mon petit fils adore...

Âge

55 à 64 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

YV13

Date de publication: 15/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Qualite et giut

Trop bonne glace, le giut et la texture au top. Un vrai regal

Âge

55 à 64 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Mahé

Date de publication: 15/04/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Trop bien

Un tres belle machine a glace. très jolie les glace. un tourbillon magnifique, que quand vous avez le coût de main😅 Je recommande pour un été super

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)