Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
- 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
- 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
77% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
4.6/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Pauline
Date de publication: 18/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Très contente
Très bonne machine qui fait d'excellentes glaces. Je vous recommande vivement de l'acheter.
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Christelle
Date de publication: 16/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Incroyable
Facile d'utilisation, facile à nettoyer. Des recettes à l'infini. Rien à rajouter sinon merci !
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
coiffet
Date de publication: 16/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Glaces maison
Découverte de cette machine à glace. Conception simple et efficace, dommage trop de plastic. Coté fabrication, de la glace, c'est rapide et il faut bien respecter les quantités et surtout le temps de congélation. le résultat est très agréable, et très gouteux. Un petit bémol, pour la glace à l'italienne, on aurait aimé une buse peut être un peu plus grosse.
Âge
55 à 64 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
cricrifolie
Date de publication: 14/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
super fonctionalités
J'ai cette article depuis 2 mois et j'en suis super contente, je recommande vivement
Âge
65 ans ou plus
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Jes S
Date de publication: 12/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Bien
Bon produit dmg juste niveau bruit qui est plus très élevé
Âge
35 à 44 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Aurélie
Date de publication: 11/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Genial
Je suis ravie de cet achat. Les glaces sont très bonnes et l'utilisation est très simple. Les accessoires se nettoient facilement
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
phil
Date de publication: 10/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
trop bruyant
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] tres bruyant obligé de mettre un casque sur les oreilles
Âge
55 à 64 ans
Genre
Homme
Bonjour Phil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du bruit que celui-ci peut faire lors de son utilisation. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs produits à nos clients. Nous voulons vous informer que vous avez 30 jours à disposition après votre achat sur notre site pour nous contacter afin de retourner vos produits pour être remboursé si ceux-ci ne vous conviennent pas. Vous pouvez nous contacter en suivant directement ce lien: https://support.ninjakitchen.fr/hc/fr/articles/360021751339-Contactez-nous Cordialement, Ninja Kitchen FR
SharkNinjaLe produit a une évaluation de 5 sur 5
Moka
Date de publication: 09/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Parfait
Excellente machine, plutôt facile à manipuler et à comprendre. Certes, c’est bruyant, en meme temps elle broie de la glace, c’est évident que ça ne peut être silencieux.
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Jenny13012
Date de publication: 09/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Super machine, facile à utiliser
Je suis vraiment satisfaitee de cette machine à glace. Elle est très simple à utiliser et permet de préparer des glaces et desserts glacés maison en quelques minutes. La texture est onctueuse et le résultat est vraiment proche d’une glace professionnelle. J’apprécie particulièrement la possibilité de personnaliser les recettes (moins de sucre, ingrédients naturels, etc.). Le nettoyage est aussi assez rapide, ce qui est un vrai plus. Petit point à améliorer : le bruit pendant le fonctionnement, mais ça reste raisonnable. Je recommande sans hésiter !
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Zelie
Date de publication: 08/05/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Bon appareil
Très bon appareil. Les glaces ne sont pas dures. Il faut les mixer à chaque fois qu'on veut en manger car elle ne reste pas souple si on ne finit pas le pot et qu'on le remet au congélateur. Il faut faire la préparation minimum 24h à l'avance, le temps qu'elle congèle. Le seul bémol c'est que c'est très bruyant quand ça mixe
Âge
35 à 44 ans