Machine à glace à l’italienne Ninja CREAMi Scoop & Swirl​ 13-en-1 NC701EU

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
  2. 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
  3. 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
  4. 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
  5. 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations

77% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

4.6/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Pauline

Date de publication: 18/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Très contente

Très bonne machine qui fait d'excellentes glaces. Je vous recommande vivement de l'acheter.

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Christelle

Date de publication: 16/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Incroyable

Facile d'utilisation, facile à nettoyer. Des recettes à l'infini. Rien à rajouter sinon merci !

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

coiffet

Date de publication: 16/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Glaces maison

Découverte de cette machine à glace. Conception simple et efficace, dommage trop de plastic. Coté fabrication, de la glace, c'est rapide et il faut bien respecter les quantités et surtout le temps de congélation. le résultat est très agréable, et très gouteux. Un petit bémol, pour la glace à l'italienne, on aurait aimé une buse peut être un peu plus grosse.

Âge

55 à 64 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

cricrifolie

Date de publication: 14/05/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

super fonctionalités

J'ai cette article depuis 2 mois et j'en suis super contente, je recommande vivement

Âge

65 ans ou plus

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Jes S

Date de publication: 12/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Bien

Bon produit dmg juste niveau bruit qui est plus très élevé

Âge

35 à 44 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Aurélie

Date de publication: 11/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Genial

Je suis ravie de cet achat. Les glaces sont très bonnes et l'utilisation est très simple. Les accessoires se nettoient facilement

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 1 sur 5

phil

Date de publication: 10/05/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

trop bruyant

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] tres bruyant obligé de mettre un casque sur les oreilles

Âge

55 à 64 ans

Genre

Homme

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)
Réponse de sharkninja.com

Bonjour Phil, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes en raison du bruit que celui-ci peut faire lors de son utilisation. Nous prenons en compte votre commentaire et faisons de notre mieux pour proposer les meilleurs produits à nos clients. Nous voulons vous informer que vous avez 30 jours à disposition après votre achat sur notre site pour nous contacter afin de retourner vos produits pour être remboursé si ceux-ci ne vous conviennent pas. Vous pouvez nous contacter en suivant directement ce lien: https://support.ninjakitchen.fr/hc/fr/articles/360021751339-Contactez-nous Cordialement, Ninja Kitchen FR

SharkNinja

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Moka

Date de publication: 09/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Parfait

Excellente machine, plutôt facile à manipuler et à comprendre. Certes, c’est bruyant, en meme temps elle broie de la glace, c’est évident que ça ne peut être silencieux.

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Jenny13012

Date de publication: 09/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Super machine, facile à utiliser

Je suis vraiment satisfaitee de cette machine à glace. Elle est très simple à utiliser et permet de préparer des glaces et desserts glacés maison en quelques minutes. La texture est onctueuse et le résultat est vraiment proche d’une glace professionnelle. J’apprécie particulièrement la possibilité de personnaliser les recettes (moins de sucre, ingrédients naturels, etc.). Le nettoyage est aussi assez rapide, ce qui est un vrai plus. Petit point à améliorer : le bruit pendant le fonctionnement, mais ça reste raisonnable. Je recommande sans hésiter !

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Zelie

Date de publication: 08/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Bon appareil

Très bon appareil. Les glaces ne sont pas dures. Il faut les mixer à chaque fois qu'on veut en manger car elle ne reste pas souple si on ne finit pas le pot et qu'on le remet au congélateur. Il faut faire la préparation minimum 24h à l'avance, le temps qu'elle congèle. Le seul bémol c'est que c'est très bruyant quand ça mixe

Âge

35 à 44 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)