Neutrogena Ultra Sheer Lait Corps Invisible Hydratant SPF50 200ml

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.8 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 126

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 109 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 86.5079365079365% de routes les évaluations
  2. 12 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 9.523809523809524% de routes les évaluations
  3. 4 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.1746031746031744% de routes les évaluations
  4. 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0.7936507936507936% de routes les évaluations
  5. 0 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations

1% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.8 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 126

4.8/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

NassimaB

Date de publication: 03/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Indispensable

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La texture est fluide, légère mais protectrice. Ma peau n'est pas collante, l'effet est sans traces et pourtant je sens ma peau protégée. J'aime le tube qui permet un bon dosage.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

MaryneT

Date de publication: 03/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Très bon lait corps !

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai beaucoup apprécié ce lait solaire corps pour sa texture agréable. Visuellement, il paraît un peu plus épais qu'un fluide classique, mais une fois appliqué et bien massé sur la peau, il devient léger et confortable. L'application est facile et le produit pénètre bien sans laisser de fini lourd. J'apprécie aussi son odeur discrète, qui reste légère et non entêtante. Après application, la peau est douce, bien hydratée et confortable tout au long de la journée. Gros point positif : le fini n'est ni collant ni gras, ce qui est particulièrement agréable lorsqu'on porte des robes ou des jupes en été. Cela évite que les vêtements collent à la peau ou cette sensation poisseuse désagréable avec la chaleur.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

GuylèneM

Date de publication: 03/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Un lait corps qui protège

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Un lait corps SPF 50. Il est léger, pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse et collante. Ne laisse pas d'effet peau blanche. Résiste à l'eau et à la transpiration pour une protection maximale. Et en plus est enrichi en vitamines E. Je l'utilise même pour mon fils.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

AurelieM

Date de publication: 03/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Lait solaire invisible

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] un lait solaire invisible que l’on peut utiliser sur les pots sensibles , ou sèches. Le soleil étant de sorti j’ai profité pour faire une petite bronzette au soleil et se lait invisible pour corps et visage et vraiment formidable. Au niveau de la fréquence il faut en remettre toutes les deux heures. Si vous allez nager soit à la mer soit à la piscine surtout en sortant de l’eau. Remettez-en il faut se protéger du soleil à maximum car les rayons UVA et UVB peuvent être dangereux pour la peau. On peut avoir des coups de soleil jusqu’à des brûlures alors utiliser lait solaire invisible pour vous protéger un maximum.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

MaudF

Date de publication: 03/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Je recommande

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise cette crème solaire Neutrogena Ultra Sheer SPF 50 et j'en suis très satisfaite. La texture est légère, s'étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de traces blanches sur la peau. J'apprécie particulièrement son fini non gras qui reste confortable même lorsqu'il fait chaud. Lors de mes sorties en extérieur, elle a bien protégé ma peau du soleil et je n'ai constaté aucun coup de soleil. Son format est pratique à transporter et la résistance à l'eau est un vrai plus pour les journées à la plage ou les activités sportives. Seul petit point à noter : l'odeur peut sembler un peu prononcée juste après l'application, mais elle s'estompe rapidement. Dans l'ensemble, c'est une excellente crème solaire offrant une protection efficace et agréable à porter au quotidien. Je la recommande sans hésiter.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

StephanieM

Date de publication: 02/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Très efficace

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Après une semaine en camping et une utilisation quotidienne je suis très satisfaite de cette crème solaire . Absorption rapide et tient bien avec la baignade je recommande sans hésitez

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

ElianeD

Date de publication: 02/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

L'indispensable de l'été

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] C'est un soin très agréable à utiliser, son application est uniforme, il pénètre rapidement sans effet gras ni collant, il laisse ma peau très confortable. J'apprécie énormément qu'il ne fasse pas de traces blanches. Je l'utilise dès le matin, sur mon visage et mon corps, en renouvelant l'application plusieurs fois dans la journée. Je me sens bien protégé, même quand je fais des activités : marche, piscine, vélo... Ma peau est parfaitement hydratée et ce durablement . A l'application le lait est rafraîchissant et malgré qu'il soit sans parfum son odeur est très agréable. Le packaging est pratique pour l'application du soin et se glisse facilement dans mon sac. C'est un soin qui va m'accompagner tout au long de l'été, mais également en toute saison.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

NathalieL

Date de publication: 02/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Topissime

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce lait solaire est conçue pour offrir une protection uva uvb élevée avec une texture légère et sans traces blanches . Il est adapté aux peaux sensibles, sans parfum et résistant à l’eau et à la transpiration . Il a un fini invisible sur la peau .

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

AnaP

Date de publication: 02/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Protection

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’aime beaucoup la sensation que donne la texture sur ma peau absorbée, laissant ma peau, douce, hydrater et protéger contre les agressions du soleil

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

SylvianeD

Date de publication: 02/06/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
influenster.com

Très bonne protection solaire

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce lait invisible solaire 50 UVB + 50 UVA est génial. Tout d'abord il ne laisse aucune trace visible sur la peau ce qui est est très plaisant puis il hydrate en profondeur ma peau. Il me protège parfaitement des rayons UV tout au long de la journée. Son prix est très abordable par rapport à la qualité qu'il procure. Son packaging est très recommandable car son format est très généreux, toutes les explications nécessaires sont indiquées sur le tube et de plus il est très hygiénique.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)