Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
- 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
- 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
- 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
77% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228
4.6/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Constellation
Date de publication: 22/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Incroyable !
Vraiment top ! Facile a utiliser au quotidien. Elle permet de faire des glaces ultra light a déguster tous les jours. J'ai hésité mais je ne regrette pas du tout bien au contraire
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Nymphette
Date de publication: 21/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Des glaces à l'italienne incroyables !
Cette machine à préparer des glace à l'italienne est tout simplement géniale, on en raffole tous dans notre famille (nombreuse). Les coloris rose et vert pastels sont très jolis. J'ai acheté 4 pots Ninja supplémentaires pour pouvoir préparer différents parfums de glaces. Le nettoyage est simple et surtout presque tout passe au lave-vaisselle. Un pot me permet de réaliser 5 grandes glaces à l'italienne en cornet simple. Que ce soit vanille, framboise, chocolat, pistache... Un pur délice !
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Gigi
Date de publication: 13/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Superbe j adore
Cadeau anniversaire reçu par mes enfants leurs conjoint et petits enfants
Âge
65 ans ou plus
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Sebastien
Date de publication: 13/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
On adore 🥰
Super machine on se régale ! La machine à glace idéale, facile à entretenir et à s’en servir… En plus la couleur est super jolie on dirait une machine de fêtes foraine !
Âge
35 à 44 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Christian
Date de publication: 13/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Super Machine
Alors vraiment surpris par cette machine! Environ 4 glaces par pots, j'ai testé les frozen yaourts et les glaces à l'italienne et franchement le goût et la texture est vraiment proche d'un glacier. Facile à nettoyer, à utiliser. Un peu bruyante lors du mixage, mais ca dure entre 2 et 5min en général. Vraiment je recommande. Concernant la fiabilité, pas assez de recul.... La machine plaisir, été comme hiver...
Âge
45 à 54 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Leïla
Date de publication: 11/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Top 👍🏼
Ravie de mon achat,on aime la glace et avec la ninja cream,on a une glace onctueuse,un délice !!! Amateur de crème glacée, foncés !!!🍦🍨🍧
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
steph
Date de publication: 11/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Satisfait
plutôt satisfait ,mais seulement 2 utilisationset en ma possession depuis à peine 2 semaines . à voir sur la durée concernantsa fiabilité. petit bémol sur l'expédition car expédié uniquement dans son carton d'origine ne masquant son contenu. toujours en attente de validation de mon cashback poulpeo qui n'a pas été pris en compte .
Âge
45 à 54 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Nath
Date de publication: 10/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Trop cool
Super machine je recommande, tout le monde est ravi
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Samantha
Date de publication: 10/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Super
Super machine offerte à mon mari à Noël elle tourne tous les jours
Âge
25 à 34 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Lipo
Date de publication: 09/01/2026
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Déçue
Je ne suis pas absolument pas satisfaite de cette machine la glace est trop molle et très froide (j ai même mal à la tête en mangeant les glaces)
Bonjour Lipo, Nous sommes navrés que votre machine ne réponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous serions heureux de vous donner des conseils pour améliorer la consistance de vos glaces. Pour que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à nous contacter en suivant ce lien: https://support.ninjakitchen.fr/hc/fr/articles/360021751339-Contactez-nous En nous indiquant toutes les informations complémentaires (photos, vidéos, etc.) afin que nous puissions vous assister au mieux. Dans l'attente de votre retour, Ninja Kitchen FR
SharkNinja