Machine à glace à l’italienne Ninja CREAMi Scoop & Swirl​ 13-en-1 NC701EU

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 175 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.75438596491229% de routes les évaluations
  2. 30 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.157894736842104% de routes les évaluations
  3. 10 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations
  4. 3 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 1.3157894736842104% de routes les évaluations
  5. 10 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 4.385964912280701% de routes les évaluations

77% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 228

4.6/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Constellation

Date de publication: 22/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Incroyable !

Vraiment top ! Facile a utiliser au quotidien. Elle permet de faire des glaces ultra light a déguster tous les jours. J'ai hésité mais je ne regrette pas du tout bien au contraire

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Nymphette

Date de publication: 21/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Des glaces à l'italienne incroyables !

Cette machine à préparer des glace à l'italienne est tout simplement géniale, on en raffole tous dans notre famille (nombreuse). Les coloris rose et vert pastels sont très jolis. J'ai acheté 4 pots Ninja supplémentaires pour pouvoir préparer différents parfums de glaces. Le nettoyage est simple et surtout presque tout passe au lave-vaisselle. Un pot me permet de réaliser 5 grandes glaces à l'italienne en cornet simple. Que ce soit vanille, framboise, chocolat, pistache... Un pur délice !

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Gigi

Date de publication: 13/01/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Superbe j adore

Cadeau anniversaire reçu par mes enfants leurs conjoint et petits enfants

Âge

65 ans ou plus

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Sebastien

Date de publication: 13/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

On adore 🥰

Super machine on se régale ! La machine à glace idéale, facile à entretenir et à s’en servir… En plus la couleur est super jolie on dirait une machine de fêtes foraine !

Âge

35 à 44 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Christian

Date de publication: 13/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Super Machine

Alors vraiment surpris par cette machine! Environ 4 glaces par pots, j'ai testé les frozen yaourts et les glaces à l'italienne et franchement le goût et la texture est vraiment proche d'un glacier. Facile à nettoyer, à utiliser. Un peu bruyante lors du mixage, mais ca dure entre 2 et 5min en général. Vraiment je recommande. Concernant la fiabilité, pas assez de recul.... La machine plaisir, été comme hiver...

Âge

45 à 54 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Leïla

Date de publication: 11/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Top 👍🏼

Ravie de mon achat,on aime la glace et avec la ninja cream,on a une glace onctueuse,un délice !!! Amateur de crème glacée, foncés !!!🍦🍨🍧

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

steph

Date de publication: 11/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Satisfait

plutôt satisfait ,mais seulement 2 utilisationset en ma possession depuis à peine 2 semaines . à voir sur la durée concernantsa fiabilité. petit bémol sur l'expédition car expédié uniquement dans son carton d'origine ne masquant son contenu. toujours en attente de validation de mon cashback poulpeo qui n'a pas été pris en compte .

Âge

45 à 54 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Nath

Date de publication: 10/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Trop cool

Super machine je recommande, tout le monde est ravi

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Samantha

Date de publication: 10/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Super

Super machine offerte à mon mari à Noël elle tourne tous les jours

Âge

25 à 34 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 1 sur 5

Lipo

Date de publication: 09/01/2026

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Déçue

Je ne suis pas absolument pas satisfaite de cette machine la glace est trop molle et très froide (j ai même mal à la tête en mangeant les glaces)

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)
Réponse de sharkninja.com

Bonjour Lipo, Nous sommes navrés que votre machine ne réponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous serions heureux de vous donner des conseils pour améliorer la consistance de vos glaces. Pour que nous puissions vous aider au mieux, n'hésitez pas à nous contacter en suivant ce lien: https://support.ninjakitchen.fr/hc/fr/articles/360021751339-Contactez-nous En nous indiquant toutes les informations complémentaires (photos, vidéos, etc.) afin que nous puissions vous assister au mieux. Dans l'attente de votre retour, Ninja Kitchen FR

SharkNinja