Sorbetière Ninja Creami NC300EU

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 430

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 319 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 74.18604651162791% de routes les évaluations
  2. 63 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 14.651162790697676% de routes les évaluations
  3. 14 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.255813953488372% de routes les évaluations
  4. 9 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 2.0930232558139537% de routes les évaluations
  5. 25 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 5.813953488372093% de routes les évaluations

77% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 430

4.5/5

Rapport qualité-prix du produit

undefined avis avec une note de 4 étoiles, représentant 80% de routes les évaluations

4/5

Design

undefined avis avec une note de 5 étoiles, représentant 100% de routes les évaluations

5/5

Performance

undefined avis avec une note de 5 étoiles, représentant 100% de routes les évaluations

5/5

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Marre

Date de publication: 16/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

J adore

Depuis qu on l’a reçu on a tout essayé Glaces sorbets smoothies milkshakes ….

Âge

35 à 44 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Roussel Anne

Date de publication: 16/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Je peux enfin manger des glaces healthy !

Ce produit a changé ma vie ! Des glaces gourmandes ou light des sorbets

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Alfanoise (Belgique)

Date de publication: 14/07/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Produit très intéressant

Produit Très intéressant, cela ne vaut pas une vraie sorbetière à compresseur, mais on fait deux saveurs de glace en 10 minutes au lieu de 1h15 avec deux sorbetières … le respin ne servant pas à grand chose, je mélange la glace à la main dans le bol avant de faire les boules afin d’avoir une glace plus onctueuse (bien que pour les enfants ce qui compte c’est le gout) … cela fait 2 ans que mes petits enfants mangent les glaces préparées avec la ninja, tout en conservant l’usage de la sorbetière pour les grandes occasions … quand je parle des sorbetières, je parle de celles avec compresseur, par rapport aux autres bon marché, avec bol prérefroidit au congélateur, il n’y a pas photo, la ninja est 100x plus pratique

Âge

65 ans ou plus

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Chloesmnx

Date de publication: 13/07/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Nickel

J’ai déjà fait 6 glaces 2 jours après réception, franchement rien à dire ! Si la machine est bien entretenue vous n’aurez aucun problème, c’est très gourmand et très pratique pour les gros mangeurs de glace

Âge

25 à 34 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Fanny

Date de publication: 12/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Superbe

Super machine à glace facile à utiliser je recommande

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

GwenW

Date de publication: 12/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Simple et efficace

Facile à utiliser, facile à entretenir, seul bémol est que la machine est assez bruyante mais cela reste supportable car les cycles sont courts.

Âge

25 à 34 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 1 sur 5

Cédric

Date de publication: 11/07/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Commande annulée mais paiement prélévé

Service Client catastrophique. Commande de l'appareil Creamy , CB débitée immédiatement, et 2 jours après, au moment de la livraison, vous êtes informé par mail que votre commande est annulée et que vous serez remboursé sous 10 jours. Pas même un geste commercial ou un mail d'excuse Donc pas de souci pour prendre les paiements mais les remboursements, ils s'en fichent. Société pas sérieuse. Je vous déconseille d'acheter en direct sur leur site.

Âge

45 à 54 ans

Genre

Homme

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 1 sur 5

Chris

Date de publication: 09/07/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Poudreuse

Je suis très déçue, la consistance des "glaces" est granuleuse qu'elle que soit le programme choisi. On obtient de la poudre, rien à voir avec de la glace.

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)
Réponse de sharkninja.com

Bonjour Chris, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à écrire votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante avec notre NC300EU. Veuillez noter que si la glace devient 'granuleuse', il faut utiliser la fonction ''Re-Spin'' jusqu'à ce que celle-ci atteigne la texture souhaitée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service client (avoir l'appareil à vos côtés) au numéro de téléphone gratuit : 0801 841 627, du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00. Cordialement, Ninja Kitchen FR

SharkNinja

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Johanna

Date de publication: 02/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

A acheter

Tres bonne glace recette facile achat tres utile sous cette chaleur

Âge

45 à 54 ans

Genre

Femme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

cécé

Date de publication: 19/06/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
sharkninja.com

Machine à glace

Génial, mais très bruyante et le quantité des pots , un peut petit.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)