Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 430
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 319 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 74.18604651162791% de routes les évaluations
- 63 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 14.651162790697676% de routes les évaluations
- 14 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.255813953488372% de routes les évaluations
- 9 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 2.0930232558139537% de routes les évaluations
- 25 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 5.813953488372093% de routes les évaluations
77% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 430
4.5/5
Rapport qualité-prix du produit
4/5
Design
5/5
Performance
5/5
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Marre
Date de publication: 16/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
J adore
Depuis qu on l’a reçu on a tout essayé Glaces sorbets smoothies milkshakes ….
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Roussel Anne
Date de publication: 16/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Je peux enfin manger des glaces healthy !
Ce produit a changé ma vie ! Des glaces gourmandes ou light des sorbets
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Alfanoise (Belgique)
Date de publication: 14/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Produit très intéressant
Produit Très intéressant, cela ne vaut pas une vraie sorbetière à compresseur, mais on fait deux saveurs de glace en 10 minutes au lieu de 1h15 avec deux sorbetières … le respin ne servant pas à grand chose, je mélange la glace à la main dans le bol avant de faire les boules afin d’avoir une glace plus onctueuse (bien que pour les enfants ce qui compte c’est le gout) … cela fait 2 ans que mes petits enfants mangent les glaces préparées avec la ninja, tout en conservant l’usage de la sorbetière pour les grandes occasions … quand je parle des sorbetières, je parle de celles avec compresseur, par rapport aux autres bon marché, avec bol prérefroidit au congélateur, il n’y a pas photo, la ninja est 100x plus pratique
Âge
65 ans ou plus
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Chloesmnx
Date de publication: 13/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Nickel
J’ai déjà fait 6 glaces 2 jours après réception, franchement rien à dire ! Si la machine est bien entretenue vous n’aurez aucun problème, c’est très gourmand et très pratique pour les gros mangeurs de glace
Âge
25 à 34 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Fanny
Date de publication: 12/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Superbe
Super machine à glace facile à utiliser je recommande
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
GwenW
Date de publication: 12/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Simple et efficace
Facile à utiliser, facile à entretenir, seul bémol est que la machine est assez bruyante mais cela reste supportable car les cycles sont courts.
Âge
25 à 34 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Cédric
Date de publication: 11/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Commande annulée mais paiement prélévé
Service Client catastrophique. Commande de l'appareil Creamy , CB débitée immédiatement, et 2 jours après, au moment de la livraison, vous êtes informé par mail que votre commande est annulée et que vous serez remboursé sous 10 jours. Pas même un geste commercial ou un mail d'excuse Donc pas de souci pour prendre les paiements mais les remboursements, ils s'en fichent. Société pas sérieuse. Je vous déconseille d'acheter en direct sur leur site.
Âge
45 à 54 ans
Genre
Homme
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Chris
Date de publication: 09/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Poudreuse
Je suis très déçue, la consistance des "glaces" est granuleuse qu'elle que soit le programme choisi. On obtient de la poudre, rien à voir avec de la glace.
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Bonjour Chris, Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez consacré à écrire votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante avec notre NC300EU. Veuillez noter que si la glace devient 'granuleuse', il faut utiliser la fonction ''Re-Spin'' jusqu'à ce que celle-ci atteigne la texture souhaitée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter directement notre service client (avoir l'appareil à vos côtés) au numéro de téléphone gratuit : 0801 841 627, du lundi au vendredi, de 9:00 à 17:00. Cordialement, Ninja Kitchen FR
SharkNinjaLe produit a une évaluation de 5 sur 5
Johanna
Date de publication: 02/07/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
A acheter
Tres bonne glace recette facile achat tres utile sous cette chaleur
Âge
45 à 54 ans
Genre
Femme
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
cécé
Date de publication: 19/06/2025
Publié à l'origine sur
sharkninja.com
Machine à glace
Génial, mais très bruyante et le quantité des pots , un peut petit.