Lait demi écrémé bio brique - 6 x 1 l - BIO VILLAGE

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 13

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 10 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 76.92307692307693% de routes les évaluations
  2. 1 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 7.6923076923076925% de routes les évaluations
  3. 1 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 7.6923076923076925% de routes les évaluations
  4. 0 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
  5. 1 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 7.6923076923076925% de routes les évaluations

92% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 13

4.5/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

undefined

Date de publication: 21/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Excellent produit

Excellent produit, parfois manquant

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Jyloga

Date de publication: 17/09/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Rien à redire

J’apprécie la matière plus recyclable que les bouteilles plastique Rien à redire sur le lait ni le prix

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Sv120

Date de publication: 23/07/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Ce produit est bon, de bonne qualité

Pour c'est le meilleur lait en terme de goût

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Ibobo

Date de publication: 08/06/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Laut bio en brique

Parfait, le lait est bon, c'est du lait demi écrémé bio. En brique de carton, parfait pour ne pas prendre les bouteilles en plastiques. Rien à redire pour moi

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Emy

Date de publication: 10/12/2024

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Très bon rapport qualité prix et bio en

Je n’achète que ce lait depuis des années et je n’ai jamais été déçu. Mes quatre enfants l’aiment beaucoup et j’adore le packaging en carton. Le prix est imbattable !

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Vero

Date de publication: 10/02/2024

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Emballage plus responsable

Emballage plus responsable

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Loulou37

Date de publication: 27/03/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

BON

Choisi pour les labels - l'origine France Je préférerai un emballage en bouteille

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Lcat15

Date de publication: 16/03/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Très bien

Très bon lait, pack qui fait l’affaire pour 2 personnes

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Axelle

Date de publication: 02/03/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Lait bio délicieux à petit prix .

Ce lait demi-écrémé est bio et à moins d' un euro , ce qui est devenu rare à ce prix mais surtout il a un gôût délicieux . Pour les amateurs de lait comme moi , foncez , vous ne serez pas décus , c'est un délice !

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

isa70200

Date de publication: 10/02/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

J'achète souvent ce lait, aucun problème

Lait français et bio, c'est un gage de qualité. contrairement à d'autres avis je n'ai jamais rencontré de problème.

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)