Génoises framboise - 300 g - ECO +

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 11

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 7 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 63.63636363636363% de routes les évaluations
  2. 2 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 18.181818181818183% de routes les évaluations
  3. 2 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 18.181818181818183% de routes les évaluations
  4. 0 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
  5. 0 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations

73% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 11

4.5/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Drine

Date de publication: 21/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Qualité/ prix

Très bon rapport qualité prix vs les pim's

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Emelyne

Date de publication: 28/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Je les adore

On mange ça comme des petits pains !

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Mimi

Date de publication: 09/04/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

ce produit est mageable occasionlement

manque de croquant

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Maryline

Date de publication: 10/01/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Miam miam

Pas besoin de mettre plus chère dans un autre paquet ... Moelleux et délicieux

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Carole

Date de publication: 27/12/2025

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Biscuit framboise

Article très bon et pas cher je recommande à 100%

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Léa

Date de publication: 30/12/2024

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Génoise excellente

Le prix est correcte Le goût de framboise très bon je recommande fortement

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Sissi56

Date de publication: 28/07/2024

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Ce produit est délicieux

J'aime ce produit parce que il est aussi bon que la marque et il est moins cher

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

norkette

Date de publication: 20/12/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Ce produit est très bon

Bon rapport qualité-prix

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Sensei

Date de publication: 14/10/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Simplement bien

Emballage simple, une bonne quantité de produit, un goût qui n'est pas parfait mais qui reste bon, je recommande.

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 3 sur 5

Marie B

Date de publication: 27/08/2023

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Leclerc Drive

Goût de la framboise

Le goût de la framboise est un petit peu chimique. Dommage car le produit dans l’ensemble est plutôt bien.

Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)
Réponse de Leclerc Drive

Bonjour, Nous regrettons que le produit n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits est pour nous une priorité. Nous ne manquerons pas de tenir compte de votre commentaire pour notre prochain retravail recette. A bientôt sur nos drives et dans nos magasins E. Leclerc !

Marion, Ingénieur Qualité