La Roche-Posay Lipikar AP+Max Baume Triple-Réparation 72h Flacon pompe 400ml

Avis clients

Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 168 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 80.76923076923077% de routes les évaluations
  2. 29 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.942307692307693% de routes les évaluations
  3. 7 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.3653846153846154% de routes les évaluations
  4. 2 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations
  5. 2 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations

94% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208

4.7/5

Efficacité

undefined avis avec une note de 4.8 étoiles, représentant 96% de routes les évaluations

4.8/5

Rapport qualité-prix du produit

undefined avis avec une note de 4.1 étoiles, représentant 82% de routes les évaluations

4.1/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Noa563

Date de publication: 26/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Irrésistible

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce lait de toilette est formidable, il rend ma peau toute douce et hydratée toute la journée . Je le recommande sans problème à l ensemble des mes amies

Âge

18 à 24 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Vivie287

Date de publication: 25/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Excellent baume peau très sèche

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je teste ce baume pour peau très sèche et irritée depuis plusieurs semaines, et vraiment il est juste exceptionnel, ma peau est devenu douce et n est plus irriter, plus d effets peau de croco. Ma peau revit, la texture est géniale et il sent très bon. Je suis très satisfaite de ce produit je le recommande vivement aux personnes qui ont la peau sèche. Je l ai adopté.

Âge

45 à 54 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Aliih7

Date de publication: 25/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Toujours aussi bien

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le Lipikar Baume AP+ Max a une texture épaisse et réconfortante, typique d’un baume nourrissant. Il n’a pas d’odeur ajoutée, ce qui lui donne un parfum neutre. À l’application, il met un court moment à pénétrer et peut laisser une légère sensation collante au début. Une fois absorbé, la peau est plus souple, apaisée et douce! Le produit est très efficace sur la sécheresse, les irritations et les démangeaisons, surtout sur les peaux sensibles ou atopiques ! Je recommande !

Âge

25 à 34 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Lamorin2

Date de publication: 25/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Excellent baume

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce baume est juste merveilleux, la peau est moins sèche et bien plus confortable, il y a moins de démangeaisons et une hydratation excellente. Elle s'étale facilement et ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle pénètre rapidement sur la peau. Je le recommande pour toute personne ayant la peau sèche et déshydratée.

Âge

35 à 44 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

LyneLopes9

Date de publication: 25/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Un super baume hydratant alié de l'hiver

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis ravie d'avoir enfin testé ce baume dont j'avais entendu beaucoup de bien. Je l'ai reçu pile au bon moment, en pleine crise d'eczéma au niveau de la nuque, du cou et sur le buste. Le froid d'hiver aillant déclenché une crise et une sécheresse cutanée, j'ai pu l'utiliser sur ma peau sèche et surtout très fragile. Ce baume a tout de suite apaisé ma peau et diminué les crises de démangeaisons, sans pour autant laisser de résidus/film gras. La crème sent le bébé propre et pénètre bien la peau. Elle m'a permis aussi de masser en douceur des zones de mes jambes un peu douloureuses à cause de l'hiver et de la rétention d'eau. Je n'avais jamais osé acheter ce produit car il a un certain prix et surtout c'est un gros format, je ne savais pas s'il conviendrait à ma peau et j'avais peur du gaspillage... Mais c'est maintenant un produit que je suis sûre de racheter ! Je le recommande vraiment à ceux qui ont besoin d'un baume riche mais facile à utiliser (format pompe très hygiénique) !

Âge

25 à 34 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

Manon4

Date de publication: 25/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Plus de démangeaisons

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'aime beaucoup cette crème. Quand je la mets, je n'ai plus d'effet de peau de crocodile, mais aussi plus de démangeaisons. Ça calme ma peau presque immédiatement. Par contre, petit bémol sur l'odeur : comme il n'y a pas de parfum, l'odeur est vraiment naturelle.

Âge

25 à 34 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Kailoux7

Date de publication: 24/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Je ne m'en passe plus !

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] De base j'ai déjà la peau sèche. Mais lorsque l'hiver pointe le bout de son nez ma peau devient atopique et ultra sèche avec des démangeaisons et je dois bien avouer que c'est très inconfortable et visuellement bof J'ai utilisé toutes sortes de lait qui sur le coup m'apportait satisfaction malheureusement mes démangeaisons revenaient très vite je sentais bien que c'était insuffisant. J'ai donc commencé à utiliser le Baume Lipikar AP+M et j'ai été très surprise ( surtout que je venais de me gratter) à partir du moment où j'ai appliqué le Baume j'ai senti ma peau apaisée immédiatement ça a été instantané. J'ai donc continuer à l'utiliser quotidiennement et j'ai remarqué que ma peau l'absorbait très vite et qu'il n'est ni collant ni gras d'ailleurs c'est vraiment bien car je peux m'habiller immédiatement ! Ce que j'ai également apprécié c'est que toute la famille peut l'utiliser donc plus besoin d'acheter un soin par personne !!

Âge

45 à 54 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Myriam3

Date de publication: 23/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Hydrate et nourrit t peau

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Baume qui ne contient pas de principe actif nocif, sans odeur, et surtout qui ne laisse pas de trace de suite après l’application, il pénètre directement dans la peau, donc ne laisse pas de film gras ce qui permet de vous habiller de suite après. Au niveau de l’hydratation depuis que je l’utilise je constate que ma peau a une aspect plus lisse et moins sèche rugueuse

Âge

45 à 54 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Yayho8

Date de publication: 23/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

Impeccable

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La crème LA ROCHE POSAY LIPIKAR BAUME est une crème que l'on peut utiliser quotidiennement, elle pénètre très bien dans la peau, texture très bien. Il hydrate très et trop bien la peau. Je ne ressent plus les démangeaisons que j'avais après le rasage de ma barbe. La crème convient pour le Corp de le visage. Les démangeaisons que peuvent éprouvé après s'être lavé dans l'eau calcaire sont effacé par cette crème. Je le conseil fortement, utiliser par moi, et mes enfants qui l'adoptent.

Âge

35 à 44 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 4 sur 5

nini621004

Date de publication: 23/11/2025

image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
Home Tester Club

bonne découverte

[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] produit de qualité, à pompe, dose facile, crème épaisse (un peu trop pour moi), non grasse qui colle pas, d'une bonne contenance avec un packaging simple et efficace Ce que j'ai aimé le moins c'est son odeur, je la trouve particulière et pas agréable

Âge

45 à 54 ans

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)