Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 168 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 80.76923076923077% de routes les évaluations
- 29 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.942307692307693% de routes les évaluations
- 7 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.3653846153846154% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations
94% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208
4.7/5
Efficacité
4.8/5
Rapport qualité-prix du produit
4.1/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Lucas6
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Crème laboratoire la roche posay
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je recommande se produit Pour ma part moi qui fait de l’exéma cette crème à beaucoup changée de point ! Surtout au niveaux de démangeaisons. Pour l’odeur elle est neutre dommage qu’il est pas une petit odeur en plus. Sinon parfaite quand mon flacons sera terminer j’en rachèterais et continuerais toujours avec cette crème de la roche posay
Âge
18 à 24 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Lynda10
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Baume hyper efficace, peau réhydratée.
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce soin de chez LA ROCHE-POSAY Lipikar Baume AP+MAX est un baume relipidant, ma peau est indéniablement plus hydratée, beaucoup moins sèche et réparé, ce baume me soulage durant 72h, fini les démangeaisons, ma peau est apaisé, nourrit et na jamais été aussi belle et confortable. Un baume triple-reparation de grande qualité.
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
briddi6
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
ultra nourrissant, répare et soulage
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J aime ce grand format flacon pompe de Lipikar Baume AP+MAX. Un baume relipidant, très riche , parfait pour ma peau sèche et atopique, , qui permet de nourrir, d hydrater ma peau et celle de toute la famille même les tous petits , soulage rapidement les démangeaisons et évite les nouvelles sensations de grattage ! Les espaces aux fils des utilisations . Ma peau est de moins en moins sèches et gratte de moins en moins .
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Isa623
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Légère et nourrissante
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Le flacon pompe est très pratique et d’un format idéal (400 ml ). La texture est légère et pénètre immédiatement . Le produit est très hydratant. On le sent dès la première utilisation. La peau est plus douce et bien hydratée. Elle ne gratte plus Après 2 semaines d’application 2 fois par jour, ma peau est vraiment moins sèche et plus aucune démangeaisons. Idéale pour les peaux atopiques et les très sèches
Âge
55 à 64 ans
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
lila570508
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
My Lipikar Baume de La Roche-Posay AP+MAX
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'utilise ce beaume crème émollient pour moi et ma petite fille de 4 ans sujette de ma part à l'eczéma. Il hydrate intensément toute la journée. Flacon pompe pratique avec bonne contenance et facile à appliquer.
Âge
55 à 64 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Noella10
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
BAUME LIPIKAR AP+MAX
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai été agréablement surprise par l'efficacité de ce baume qui remplit parfaitement son rôle et procure une sensation de bien être sur ma peau . Cette dernière est hydratée la texture est onctueuse mais ne laisse pas la peau collante . De plus elle n'a pas d'odeur ce qui permet à toute la famille de l'utiliser. Le flacon pompe est vraiment un plus facile d'utilisation et surtout très hygiénique . J'ai beaucoup apprécier me l'appliquer sur tout le corps plus de tiraillement et ma peau est plus douce et hydratée.
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Just149
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Baume très hydratant
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super baume très hydratant qui convient parfaitement à ma peau atopique. Je n’ai plus de démangeaison, le baume est facile à appliquer sans effet il est très réconfortant sur la peau. Je ne m’en passe plus.
Âge
25 à 34 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Mary063
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Produit efficace !
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce baume apporte un réel confort à ma peau sèche et atopique. Appliqué juste après ma douche, il soulage immédiatement les démangeaisons. Son absorption est rapide, sans effet collant. Ma peau est plus douce, nourrie et apaisée. Je le recommande +++ pour le confort qu'il apporte à ma peau.
Âge
55 à 64 ans
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Mimi024
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Baume anti démangeaisons
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Baume triplé réparation de la triche posay Super produit qui convient au peau sèche et sensible. Ce baume empêche de gratter la nuit soulagé immédiatement de la peau sèche au bout de quelque jours. Je recommande pour ceux qui ont une peau à topique
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
paradiseyma10
Date de publication: 13/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Super contre les démangeaisons
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Excellent produit, je l'utilise pour des démangeaisons. Il est très efficace et apporte immédiatement un soulagement. Il agit aussi contre l'exéma. La texture est agréable et non grasse et non collante. Je recommande fortement
Âge
35 à 44 ans