Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 168 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 80.76923076923077% de routes les évaluations
- 29 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 13.942307692307693% de routes les évaluations
- 7 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 3.3653846153846154% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0.9615384615384616% de routes les évaluations
94% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.7 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 208
4.7/5
Efficacité
4.8/5
Rapport qualité-prix du produit
4.1/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Sarahdea10
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Très bon produit
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’ai apprécié cette crème très facile d’utilisation et nourrissante. Elle a soulagé ma peau immédiatement, je l’ai recommandé à mon entourage.
Âge
18 à 24 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Tellou1
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Une crème douce
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] La crème est très douce. Elle s'applique facilement. Elle est très efficace. Il agit notamment très bien sur les peaux atopiques. L'odeur est discrète et agréable. Elle ne laisse pas une film désagréable sur la peau.
Âge
35 à 44 ans
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Lylycanfly10
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Onctueux et apaisant
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Adapté des son arrivée pour nos peaux atopiques ! Très efficace sur ma peau sèche les tiraillements sont apaisés et la peau est laissée douce bien qu'un peu collante . Calme bien les plaques sèches de mon mari et miraculeux sur les mains abîmées. Son flacon pompe est parfait pour une utilisation hygiénique et pratique au quotidien. Pour ma fille de 4 ans cependant l'effet est très court sur sa peau . Cela la démange tous les jours et ne semble pas la calmer sur le long terme . Je lui en mets plusieurs fois pourtant.
Âge
35 à 44 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Katounet593
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Pratique et très efficace
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je suis ravie des résultats de ce soin sur ma peau. J'ai une peau sèche et j'ai très souvent des irritations et des démangeaisons, encore plus par temps froid. Après la 1ère utilisation, ma peau a été soulagée immédiatement, bien hydratée et protégée toute la journée. J'ai pris pour habitude de l'appliquer une fois par jour après la douche et je n'ai plus aucune démangeaison ni irritation. L'état de ma peau s'est vraiment amélioré. Le produit est très doux et ne colle pas, ce qui permet de pouvoir s'habiller rapidement après l'application. De plus, je trouve ce soin super pratique car il peut s'appliquer sur le corps ET le visage, pas besoin de 2 produitsdifférents. Le format flacon pompe est pratique et hygiénique. Je recommande vivement
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Morfalle1
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Super pour les peaux sensibles
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Super produit pour les peaux sensibles et atopiques. Ma peau revit. J’ai beaucoup moins de démangeaisons et de plaques. Je le recommande !
Âge
25 à 34 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Lamora3
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Un indispensable pour les peaux sèches
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J’utilise le baume Lipikar AP+M de La Roche-Posay depuis quelque jours et c’est devenu un indispensable pour ma peau très sèche. Sa texture est riche et onctueuse, pénètre rapidement sans laisser de film gras. Dès son application, les démangeaisons diminuent et la peau est instantanément apaisée et nourrie.je sens que ma peau est beaucoup plus confortable, moins irritée et nettement mieux hydratée. J’apprécie beaucoup son format pompe que je trouve très pratique au quotidien. Un vrai soin réparateur, efficace et agréable à utiliser pour toute la famille.
Âge
45 à 54 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Thecap4
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Exceptionnel
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ma kératose pilaire c’est envolée !!! Ma peau est devenu beaucoup plus douce et la peau sèche beaucoup moins voyante ! Si je n’ose dire cette crème est une révélation pour moi et mon problème que je rencontre !
Âge
25 à 34 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Ororzz3
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Superbe baume
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Superbe produit qui tient ses promesses ! Texture très agréable et qui pénètre facilement. Ma peau ne me tiraille plus et surtout elle ne me démange plus.
Âge
35 à 44 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Morgane5
Date de publication: 19/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Baume apaisant
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Ce produit est vraiment génial. Plusieurs points ont été relevés. Il n'est pas du tout gras a l'application Il rentre facilement dans la peau Ne fait pas de trace Texture agréable Plusieurs éléments permettent de constater qu'il est parfaitement adapté à ce que je souhaitais. Concernant les effets après plusieurs semaines d'utilisation. Alors, un grand oui ! En effet, la peau me démange régulièrement et c'est vraiment désagréable surtout la nuit en plus des tiraillements rien ne calmait et surtout je n'arrivais pas a trouver une routine pour apaiser ma peau. Ce produit, a répondu après 7 jours d'utilisation a ma problématique et plus je l'ai utilisé et mieux que je me suis sentie. Je sens ma peau nourrie et apaisée. A l'heure actuelle, je n'aie plus aucune démangeaison et je revis ! Je suis vraiment très satisfaite de ce produit et de cette découverte !
Âge
35 à 44 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Claude3
Date de publication: 18/11/2025
Publié à l'origine sur
Home Tester Club
Baume Lipikar AP+Max La Roche-Posay
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'ai eu la chance de pouvoir tester le Baume Lipikar AP+Max de La Roche Posay. J'aime le flacon pompe qui permet de doser facilement la quantité de produit sans risque de le renverser. La consistance du baume fait qu'il est agréable à appliquer. L'absence de parfum permet de l'associer à n'importe quel autre produit de soin sans que les odeurs n'interfèrent. Aucune intolérance à signaler. Avec ce baume, la peau est hydratée et douce durablement.
Âge
55 à 64 ans