Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.3 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 24
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 17 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 70.83333333333334% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 8.333333333333332% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 8.333333333333332% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 4.166666666666666% de routes les évaluations
- 2 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 8.333333333333332% de routes les évaluations
71% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.3 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 24
4.3/5
Efficacité
3.7/5
Rapport qualité-prix du produit
3.3/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Bridge 72
Date de publication: 21/07/2022
Très bon produit
J'utilise ce produit depuis plusieurs années et il me convient parfaitement.
Âge
65 ans ou plus
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Plus d'un an
Fréquence d'utilisation
Tous les jours
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Jp13
Date de publication: 25/03/2022
Publié à l'origine sur
laroche-posay.fr
P.H
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer le PH de Lipikar syndet ap +. Merci.
Âge
55 à 64 ans
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Marina
Date de publication: 20/02/2021
Publié à l'origine sur
laroche-posay.fr
Belle decouverte
Très belle découverte pour cette crème lavante ! un vrai petit bijou pour les peaux sèches qui démangent, le flacon pompe est très pratique aussi pour les enfants ... La texture est très agréable et se rince facilement. Je recommande sans hésiter
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Cassandra
Date de publication: 13/02/2021
Publié à l'origine sur
laroche-posay.fr
Un savon au top
J ai testé ce produit sur ma peau extra seche. J adore car cela fait savon et crème hydratante donc un vrai gain de temps. En plus aucun fini gras. Je suis réellement convaincue par ce produit qui est très efficace et en plus c est vraiment top car une fois fini le flacon qui est très pratique on peut acheter une eco-recharge.