Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 18 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 72% de routes les évaluations
- 5 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 20% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 4% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 4% de routes les évaluations
- 0 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
32% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 25
4.6/5
Efficacité
4.8/5
Rapport qualité-prix du produit
4.6/5
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
LahnaF
Date de publication: 12/05/2025
Publié à l'origine sur
influenster.com
Hydrate bien, s’applique facilement, effet naturel
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Franchement, super surprise par ce lait autobronzant de Vichy ! Je l’ai testé un peu par curiosité, et je suis vraiment fan. L’application est hyper facile, ça s’étale bien, ça ne colle pas, et surtout… zéro traces ! Le bronzage est progressif et naturel, pas du tout orange comme certains autobronzants. Et en bonus, il hydrate vraiment bien la peau, ce qui est top. Même l’odeur est agréable, pas cette odeur bizarre qu’on connaît avec les autobronzants classiques. En plus, sa formule est enrichie en DHA d’origine naturelle et en acide hyaluronique, parfait pour un bronzage progressif tout en prenant soin de la peau. Bref, une belle découverte que je recommande sans hésiter
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
vanessac423_5880
Date de publication: 12/05/2025
Publié à l'origine sur
influenster.com
Super autobronzant
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Je trouve que le packaging est vraiment très jolie. La texture est légère et agréable. La crème est facilement absorbante L'odeur est assez léger
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
katiad41
Date de publication: 06/05/2025
Publié à l'origine sur
influenster.com
Une très bonne marque
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] J'adore le packaging ainsi que la texture, Cela fait des années que j'utilise la marque et j'en suis toujours très satisfaite, l'absorption est très rapide ce qui est vraiment génial, je recommande vraiment, de plus l'odeur est très agréable
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
cindyd90
Date de publication: 03/05/2025
Publié à l'origine sur
influenster.com
Vichy
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Pour un hâle naturel et progressif, découvrez ce lait hydratant autobronzant. Sa texture légère et onctueuse pénètre rapidement sans laisser de traces. Il hydrate la peau en profondeur pour un confort optimal. Ma peau est douce, souple et délicatement bronzée. L'application est facile et uniforme grâce à sa formule fluide. Je profite d'un teint ensoleillé toute l'année, sans exposition au soleil. Ce lait autobronzant m' offre un résultat naturel et lumineux. Il sublime ma peau pour un effet bonne mine garanti. Je le recommande vivement
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
MUMMY
Date de publication: 28/04/2025
facile à utiliser
très fluide et s'étend facilement et donnne une bonne teinte
Âge
65 ans ou plus
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Plus d'un an
Fréquence d'utilisation
Toutes les semaines
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Rose68
Date de publication: 10/03/2025
Efficace
Très satisfaite teint comme un retour de vacances au soleil de la côte d azur
Âge
55 à 64 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Une semaine
Fréquence d'utilisation
Toutes les semaines
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Virginie78
Date de publication: 12/06/2024
Très bien
Je suis très contente de ce lait qui hydrate bien la peau et laisse un rendu très naturel
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Un mois
Fréquence d'utilisation
Toutes les semaines
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Tatie52nice
Date de publication: 05/05/2024
Publié à l'origine sur
vichy-fr
Vraiment très bien
J'ai la peau très blanche. Après une première pose, déjà un léger hâle. Trois jours après seconde pose. Donne un hâle naturel sans marque. Je recommande fortement ce produit.
Âge
65 ans ou plus
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Martine05
Date de publication: 30/04/2024
Super
Super ravi de mon produit et super magasin Leclerc
Âge
55 à 64 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
6 mois
Fréquence d'utilisation
Tous les jours
Le produit a une évaluation de 2 sur 5
Rioloco
Date de publication: 17/09/2022
Publié à l'origine sur
vichy-fr
Pas convaincu
Ayant déjà bronze pendant les vacances j ai voulu essayer ce produit en guise de prolongateur ....a laisser des traces sur certains de mes vêtements et sous vêtements ...traces également sur la parure de lit et pas adapté sur mon visage ... provoqué de la brillance donc très déçu
Âge
35 à 44 ans