Avis clients
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 39
- Plus récent
- Plus pertinents
- Note croissante
- Note décroissante
Note globale du produit
Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis
- 29 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 74.35897435897436% de routes les évaluations
- 7 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 17.94871794871795% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 2.564102564102564% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 2.564102564102564% de routes les évaluations
- 1 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 2.564102564102564% de routes les évaluations
90% des utilisateurs recommandent ce produit
Note moyenne du produit
Charte de rédaction et de modérationGénérale
Le produit a une évaluation de 4.6 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 39
4.6/5
Performance
4/5
Rapport qualité-prix du produit
4.3/5
Design
5/5
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Liecoco
Date de publication: 12/05/2026
Bon compromis
Après les dégâts de plusieurs années de rasage, je ne peux pas dire que c'est sans douleurs mais de plus en plus supportable (c'est bien mieux que la cire). Petit à petit le résultat est meilleur mais il faut l'utiliser régulièrement. La vitesse minimale fonctionne mieux pour tirer les poils sans les casser.
Âge
25 à 34 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Un mois
Le produit a une évaluation de 2 sur 5
Mj10
Date de publication: 10/05/2026
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Bof vue le prix peux faire mieux
J’ai acheté ce produit en remplacement de mon ancien qui m’a duré pas mal d’année, le design est cool, bonne prise en mains, pour les jambes rien à redire mais le reste ? J’ai impression que l’épilateur caresse les poils je passe et repasse dessus sans retirer les poils ? La tête de massage c’est cool mais ça ne retire rien ! Je suis déçue pour le coup on ne peux pas retirer le truc massant ??? Je ne recommande pas… vue le prix…
Bonjour nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire par de votre expérience avec l’épilateur Braun Silk-Epil 9-030 Nous sommes désolés de lire que celui-ci ne répond pas à vos attentes et nous aimerions vous partager quelques astuces afin d’obtenir un résultat optimal. Tout d’abord, si vous utilisez un épilateur pour la première fois ou si cela fait longtemps que vous ne vous êtes pas épilée, nous vous conseillons de vous rasez où tondre avant toute chose, puis d’attendre 1-2 semaines avant d’épiler la repousse des poils courts. Egalement, nous vous invitons à bien faire attention à la pression que vous appliquez. Il n'est pas nécessaire d'appliquer beaucoup de pression. Veillez aussi à ne pas vous épiler trop vite afin de laisser aux pincettes le temps de saisir les poils. Enfin, nous vous recommandons de ne pas appliquer de crèmes, huiles ou mousses à raser qui rendraient le poil glissant, et de bien nettoyer la tête d’épilation après chaque utilisation. Si malgré ces conseils, vous n’étiez toujours pas satisfaite de votre épilation, n’hésitez pas à nous contacter au 0800 944 803 (appel et service gratuits). Votre équipe Braun.
Customer CareLe produit a une évaluation de 3 sur 5
Sabrina anna
Date de publication: 06/02/2026
Efficacité mitigé
Il arrache les poils de taille assez petits. Par contre je suis obligée de passer plusieurs fois au même endroit. Je mets beaucoup de temps pour que tout soit nette.
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
3 mois
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
domgigi
Date de publication: 06/01/2026
parfait et indolore
cadeau pour Noël, la personne est très satisfaite.
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Une semaine
Le produit a une évaluation de 1 sur 5
Sherley
Date de publication: 26/12/2025
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Fuyez !
Reçu à noel et déjà au placard ! Il faut 10 passages pour espérer enlever 3 poils et ça c’est quand la tête n’accroche pas la peau ! Le rasoir sur l’epilateur ne sert a rien il ne rase pas ! Le seul point positif c’est que sous l’eau bien chaude ça atténue bien la douleur , c’est bien la seule chose positive !
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Elily
Date de publication: 13/12/2025
Produit conforme à sa description
J’utilisais un autre modèle depuis 15 ans, sans savoir que les modèles de cette marque était bien plus performant et moins douloureux. En effet, l’épilation est plus douce, il s’utilise sans fil, ce qui rend la manœuvre beaucoup plus facile. Le prix est élevé mais la performance au rendez-vous, je regrette seulement de ne pas avoir passer le cap plus tôt !
Âge
35 à 44 ans
Genre
Femme
Vous utilisez ce produit depuis :
Un mois
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
Anjaline
Date de publication: 14/06/2024
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Rapide et sans douleur
L'épilation est plus rapide et plus confortable qu'avec mon ancien épilateur. En un seul passage il ne reste quasiment plus rien. Sa trousse est pratique et peu encombrante. En revanche la tête est un peu difficile à nettoyer après usage.
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
MilieManche
Date de publication: 12/06/2024
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Ergonomique
[Cet avis a été recueilli en réponse à une offre.] Très bon épilateur, ergonomique, sans douleurs 👍 (Test produit)
Le produit a une évaluation de 5 sur 5
delf745
Date de publication: 06/06/2024
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Un très bon épilateur
Adepte de la marque Braun depuis plusieurs années maintenant, je découvre la version Flex et j'avoue que c'est bien pratique ! La tête d'épilation est efficace, il faut repasser quelques fois au même endroit mais les pinces finissent toujours par attraper tout ce qui dépasse. Il est plutôt confortable niveau sonore et le côté sans fil est très appréciable. L'autonomie est largement suffisante pour les jambes entières. S'il dure aussi longtemps que son prédécesseur, alors c'est parfait
Le produit a une évaluation de 4 sur 5
Magalibarbara
Date de publication: 06/06/2024
Publié à l'origine sur
fr.braun.com
Très bon produit
Points forts: la marque, la qualité du produit, sa légèreté, sa facilité d'utilisation, sa RAPIDITE. Points faibles: le prix, il faut prévoir de recharger l'épilateur avant utilisation. Avec cet épilateur comme avec n'importe quel autre, il faut s'épiler régulièrement (dans mon cas, tous les 5 jours en été) BRAUN reste vraiment LA marque de référence pour les épilateurs électriques !