Tondeuse à gazon sans fil Power X-Change GE-CM 36/48 Li M-Solo - sans batterie ni chargeur

Avis clients

Le produit a une évaluation de 5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 2

  • Plus récent
  • Plus pertinents
  • Note croissante
  • Note décroissante

Note globale du produit

Sélectionnez parmi les lignes ci-dessous pour filtrer les avis

  1. 2 avis avec une note de 5 étoiles, représentant 100% de routes les évaluations
  2. 0 avis avec une note de 4 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
  3. 0 avis avec une note de 3 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
  4. 0 avis avec une note de 2 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations
  5. 0 avis avec une note de 1 étoiles, représentant 0% de routes les évaluations

100% des utilisateurs recommandent ce produit

Note moyenne du produit

Charte de rédaction et de modération

Générale

Le produit a une évaluation de 5 sur 5 avec un nombre d'avis égal à 2

5/5

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

Daniel

Date de publication: 24/05/2026

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
einhell.fr

Un bon produit.

Tondeuse efficace. Très mobile et très facile d’utilisation. Je ne regrette pas cet achat.

Âge

65 ans ou plus

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)

Le produit a une évaluation de 5 sur 5

leomilem

Date de publication: 08/03/2024

Acheteur vérifié
image qui représente l'origine du commentaire

Publié à l'origine sur
einhell.fr

Simplicité d'utilisation avec batteries

J'ai réceptionné la tondeuse sans fil dans un grand carton. le montage est très facile , il s'agit de la barre pour pousser la tondeuse uniquement. montage en 10 minutes. J'ai acheté avec cette tondeuse des batteries EINHELL de 6 AH . il en faut 4. j'ai pris cette puissance de batterie pour avoir plus d'autonomie. les batteries s'enfichent facilement dans les compartiments. J'ai tondu 800 m2 de terrain avec de l'herbe humide , voire mouillée. La tondeuse s'est très bien comportée , le fait que l'herbe soit mouillée n'a pas aidé à l'évacuation en musching , mais c'est normal . le églage de la hauteur de coupe est bien , j'ai utilisé la hauteur max pour ce premier passage total . La tondeuse est légère .. mais l'auto-traction serait un plus! il me restait de la batterie à la fin de la tonte , donc super autonomie sous réserve de prendre des batteries 6AH , je ne sais si des batteries de 4AH suffiraient .. moi ce que j'apprécie , c'est la facilité d'utilisation avec les batteries , pas de soucis d'essence , de démarrage etc.. je me déplace avec mon chargeur 4 batteries et hop j'enfiche ! après utilisation je remets mes batteries sur le chargeur et je les rentre pour recharge. Pour le moment je ne suis pas déçu ! très content.

Âge

55 à 64 ans

Genre

Homme

Oui, je recommande ce produit
Cet avis vous a-t'il été utile ? 
(0)
(0)